BON JOVI 2012 - THE CIRCLE FRANCE
Derniers sujets
» Le nouveau vehicule de Dave
Hier à 13:12 par David

» Vue de Central Park depuis l'hotel avant Bamboozle
Hier à 13:05 par David

» Jon President qu'est-ce que j'vous avais dit
Hier à 1:49 par David

» Jon sur CNBC - vidéos en ligne
Jeu 17 Mai - 10:20 par zaza

» Nouvelle photo de Richie pour l'album solo
Mer 16 Mai - 19:07 par zaza

» Quand Richie va acheter des guitares ca rigole pas!
Mer 16 Mai - 19:00 par David

» Dave et Bob Gruen
Mer 16 Mai - 18:59 par David

» Jon et Mika Newton
Mer 16 Mai - 18:58 par David

» Surprise a 3'54!
Mer 16 Mai - 18:55 par David

» Romeo basket New York
Mer 16 Mai - 18:48 par David

» Jon at Good Will Career Centre, Atlanta
Mer 16 Mai - 18:43 par David

» BAMBOOZLE
Mer 16 Mai - 18:42 par David

» Un concert de Jon à 35.800$ la place ça vous tente?
Mer 16 Mai - 18:42 par David

» Richie dans "Entertainment Tonight"
Mer 16 Mai - 15:18 par zaza

» Rashbum en italie pour une concerts solo a Fantiscritt
Mer 16 Mai - 15:17 par zaza

» Un Golden Heart Award pour Richie !
Mer 16 Mai - 15:07 par zaza

» Happy Birthday chef ! ;)
Mar 15 Mai - 17:27 par David

» Studio
Sam 12 Mai - 17:34 par David

» Tico et Richie que tous les deux
Jeu 10 Mai - 0:08 par David

» Vingt-trois ans de mariage aujourd'hui !
Lun 7 Mai - 13:00 par David

Sujets similaires

La fin des Scorpions

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin des Scorpions

Message par zaza le Dim 24 Jan - 10:23

http://www.crazyscorps.com/?page=site_news_show&id=397
C'est avec une infinie tristesse que nous prenons connaissance aujourd'hui de ce message posté sur le site officiel du groupe :
"Cela a toujours été notre passion, notre but et un immense plaisir de créer de nouvelles chansons en pensant à vous, les fans. Et nous avons été extrêmement chanceux de mener cette passion à bien, que ce soit sur scène ou en studio.
Alors que nous travaillions sur notre nouvel album ces derniers mois, nous avons ressenti toute la créativité et la puissance de notre travail, ainsi que la passion qui nous animait toujours durant le processus de création. Mais il y avait autre chose : nous voulons achever la carrière extraordinaire des Scorpions sur une note positive. Nous sommes extrêmement reconnaissants de ressentir une passion pour la musique identique à celle qui nous animait à nos débuts. C'est pour cela que nous avons ensemble conclu qu'il était temps de mettre fin à la carrière du groupe. Nous terminons notre carrière avec un album que nous considérons comme l'un des meilleurs que nous ayons enregistré au cours de notre carrière, et avec une tournée qui va démarrer dans notre pays natal l'Allemagne pour nous emmener visiter les cinq continents au cours des quelques années à venir.
Nous voulions que vous, les fans, soyez les premiers au courant. Merci pour l'indéfectible soutien que vous nous avez apporté durant toutes ces années.
Et maintenant, que la fête commence, et soyez prêt pour "Sting in the Tail"!
C'est donc maintenant officiel, le groupe va prendre sa retraite en 2012 ou 2013. Crazyscorps est bien entendu sous le choc de cette nouvelle. N'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire ou sur le forum.

zaza
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 5916

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin des Scorpions

Message par zaza le Dim 24 Jan - 11:16

Je pouvais pas ne pas poster cette news ici, n'oubliez pas qu'à leur début BJ faisait la première partie des Scorps.
Une page dans le monde du Hard Rock qui se tourne
et P***** que c'est dur!
Crying or Very sad

zaza
Admin
Admin

Message par Jane le Dim 24 Jan - 16:15

Et puis le site a toujours été ouvert aux autres groupes aussi....j'ose pas imaginer l'état des fans c'est plus qu'une page qui se tourne...ça me fait penser à "Last man standing" sur live Borgota live 2003 quand Jon présente les HEROES du ROCK,SCORPIONS a été le groupe de HARD ROCK EUROPEEN mondialement connu....merde alors!!!

Jane
MEMBRE INESTIMABLE!
MEMBRE INESTIMABLE!

Féminin Nombre de messages: 7826

Message par zaza le Dim 24 Jan - 16:24

Jte jure j'en ai chialé!
Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, au moins ils veulent partir en pleine gloire, c'est peut être pas plus mal...Si on compare aux Stones aujourd'hui...
Du coup direction Strasbourg en mai pour mon 3ème et surement dernier concert...
Sur le forum français le moral des fans est en berne.
Enfin il nous reste 2 ans à en profiter à fond les ballons alors on va pas se laisser abattre jane 2

zaza
Admin
Admin

Message par stevebj le Dim 24 Jan - 16:37

J'ai une façon de penser qui est de toujours trouver un point positif dans le négatif...

Scorpions est un très grand groupe de Rock, et on peut, nous les fans, les remercier pour les belles choses qu'ils nous ont donné, qu'ils nous ont fait vivre durant toutes ces années, on ne parlera jamais de ce groupe au passé, car "C'EST" un énorme groupe et non pas "c'était"...

ils ne feront peut être plus d'albums mais ils seront toujours là, et de toutes façons encore au moins jusqu'en 2013... cette légende ne nous claque pas la porte du jour au lendemain, heureusement, ce serait trop brutal...

So, send them an Angel, here they are... again !

stevebj
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages: 784

Message par Jane le Dim 24 Jan - 17:55

Et puis si c'est la tournée d'adieu elle durera plus que quelque mois.
Dans ce métier je crois qu'il faut savoir quitter la scéne au bon moment sans vouloir faire une polémique je dirai que pour Johnny Halliday c'est la tournée de trop il est temps qu'il arrête,les gars de Scorpions se retirent avec panache avant que le temps ne demolisse tout.

Jane
MEMBRE INESTIMABLE!
MEMBRE INESTIMABLE!

Message par stevebj le Dim 24 Jan - 20:02

Entièrement d'accord avec toi vivi ! Il faut savoir dire stop au bon moment... et pour ce qui est de Johnny, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi il a entamé une nouvelle tournée surtout pour ne pas l'achever, ou s'il veut mourir sur scène, qu'il continue!!! T'imagines ???

stevebj
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages: 784

Message par zaza le Dim 24 Jan - 21:28

Lors d'une interview donnée jeudi au journal allemand Bild, Klaus, Rudolf et Matthias parlent de leur départ à la retraite.

- Les raisons :

Rudolf : "Nous ne voulons pas devenir pathétiques"
Klaus : "Nous ne sommes plus si jeunes. Et après la prochaine tournée, nous serons encore plus vieux! Malheureusement nous n'allons pas rajeunir...Nous ne voulons pas que nos fans se disent "aaah ils ont fait de bons albums autrefois". Nous préférons nous retirer avec un excellent album, c'est ce que notre coeur nous dit de faire."

Le groupe va s'engager dans une tournée sur les cinq continents, d'environ 200 concerts. Le dernier concert du groupe aura probablement lieu au Madison Square Garden à New York.

Klaus : "Nous voulons que notre carrière s'achève sur un album formidable et une tournée spectaculaire."

Klaus : "Nous préférons nous arrêter tant que nous sommes toujours au top sur le plan physique et créatif".

Rudolf : "Dans un concert l'activité physique joue une part importante. Un jour le corps ne suit plus et nous préférons nous retirer avant que ce jour arrive. Nous préférons prendre notre retraite tant que nous bottons encore des culs plutôt que d'être OBLIGES de nous retirer parce que nous ne pouvons plus fournir.

- Et après?

Matthias : "Un manque va inévitablement se faire ressentir, mais sous quelle forme, je ne le sais pas encore. Qui sait ce que nous ferons dans trois ans? Aucune idée. Nous ferons sans doute quelque chose de différent, mais quelque chose qui donnera un nouveau sens à notre existence, c'est certain".

Rudolf : "Lorsque tu escalades une montagne, tu ne te demandes pas ce que tu vas manger au petit déjeuner le lendemain matin".

Klaus : "Nous entamons un nouveau chapitre de notre vie. Nos familles ont pris cette nouvelle un peu comme un soulagement. Il faut dire qu'avec ma femme Gaby, nous nous sommes rencontrés en 1972."

- Quels rêves leur reste-t'il?

Klaus : "Nous avons vécu tous nos rêves, nous avons accompli tout ce qu'il était possible d'accomplir en tant que groupe de rock."

- Et l'argent?

Rudolf : "Nous en avons suffisamment pour couler des vies tranquilles".

- Conclusion :

Klaus : "Nous sommes très heureux, en tant que groupe allemand, d'avoir pu faire une carrière internationale et d'avoir eu autant de fans tout autour du monde. Cela compte beaucoup pour nous que de démarrer notre nouvelle tournée ici en Allemagne, ou tout a commencé. Le coeur bat encore plus fort lorsque nous jouons à la maison."

zaza
Admin
Admin

Message par Jane le Dim 24 Jan - 21:54

Je ne suis pas fan maisfranchement chapeau bas et mille applaudissements vous respectez vos fans c'est beau encore BRAVO!!
Vous êtes à jamais un symbole tant par la musique que vous véhiculez que par ceux que vous êtes...MERCI pour "I'm still loving you" et "Jeannie" je sais ma culture est bien maigre Scorpions qui s'éclipse c'est mes K7 qui s'effacent .....merde!!!
Je compatis avec la tristesse des fans de Scorpions car égoistement je me dis que dans quelque temps BJ aussi tirera sa révérence...comme dit Steve ils sont rentrés dans la légende de leur vivant et c'est pas le temps qui les a plombé en plein vol.Je crois que pour nous les fans la plus belle chose qui puisse nous arriver c'est de dire qu'on a adulé un groupe qui nous a accompagné durant nos vies et qui du début jusqu'à la fin n'a pas trahi ses convictions et tire sa révérence avec élégance.....et intelligence.

Jane
MEMBRE INESTIMABLE!
MEMBRE INESTIMABLE!

Message par Jane le Dim 24 Jan - 22:02

stevebj a écrit:Entièrement d'accord avec toi vivi ! Il faut savoir dire stop au bon moment... et pour ce qui est de Johnny, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi il a entamé une nouvelle tournée surtout pour ne pas l'achever, ou s'il veut mourir sur scène, qu'il continue!!! T'imagines ???

Si ça arrivait je te dis pas la réaction de certains fans...ils se suicident sur place....attention je critique pas car à mes heures je suis follasse aussi mais je crois qu'il y a des limites en tout tant pour le chanteur ou le groupe que pour les fans!

Jane
MEMBRE INESTIMABLE!
MEMBRE INESTIMABLE!

Message par Jane le Dim 24 Jan - 22:10

zaza a écrit:Une page dans le monde du Hard Rock qui se tourne
et P***** que c'est dur!
Crying or Very sad

Je pense que c'est plus qu'une page qui se tourne c'est peut être ce qu'on appelle dans mon jargon paramédical "le début de la fin"...je crois que c'est un mur qui tombe dans le monde du Hard ROck le pire c'est qu'on n'a pas de reléve... dans la fibre patriotique..Tokyo Hotel? ....aprés Scorpions à qui le tour?

Jane
MEMBRE INESTIMABLE!
MEMBRE INESTIMABLE!

Message par zaza le Dim 24 Jan - 22:18

Jane a écrit:
Je pense que c'est plus qu'une page qui se tourne c'est peut être ce qu'on appelle dans mon jargon paramédical "le début de la fin"...je crois que c'est un mur qui tombe dans le monde du Hard ROck le pire c'est qu'on n'a pas de reléve... dans la fibre patriotique..Tokyo Hotel? ....aprés Scorpions à qui le tour?

Ah non tout mais pas ça Laughing
Des nouveaux groupes commencent à émerger...Doucement mais surement..
Evidemment les anciens sont irremplaçables,mais s'ils peuvent demeurer une source d'inspiration pour ceux qui arrivent c'est pas plus mal...

zaza
Admin
Admin

Message par Jane le Dim 24 Jan - 22:41

Finalement c'est la Vie qui tourne qui fait son chemin....les fans sont tristes aujourd'hui mais pour eux Scorpions est immortel...quelle importance de savoir qui viendra derriére...un autre groupe naîtra avec lui de nouveaux fans mais rien de comparable...je crois que quand on est fan addicted c'est FOREVER....j'ai peut être l'air con d'écrire ça mais c'est ce que je ressens pour BJ déjà qu'actuellement rien ne m'intéresse musicalement le jour ou l'aventure s'arrêtera je vivrais encore plus dans mon vase clos

Jane
MEMBRE INESTIMABLE!
MEMBRE INESTIMABLE!

Message par zaza le Dim 24 Jan - 22:59

Au contraire je suis exactement dans le même état d'esprit... Certains pourront dire qu on vit dans le passé et alors? lol!
Nous sommes d'éternels incompris Laughing

zaza
Admin
Admin

Message par nanojovi le Lun 25 Jan - 9:27

Pas étonnant quand même. Ils sont plus de première jeunesse les SCORP !

Et j'aime l'idée d'un groupe qui s'arrête avant d'être pathétique (Je ne vise personne, vous l'avez déjà fait !).

Et puis un groupe n'est jamais vraiment mort. Ca ne les empêchera pas de faire un concert ici ou là s'ils ont la frite et ça donnera un caractère exceptionnel à leurs shows.

Et puis si je ne me trompe pas, ils se sont formés quand même en 1969 avec un premier album en 1972 ! Putain j'étais pas encore (presque) né !

Ils resteront pour moi un des groupes par lequel tout a commencé. L'album SAVAGE AMUSEMENT (1988) a chez moi à ce sujet une résonnance toute particulière...(Passion rule the game...).

So long my friends !

nanojovi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages: 603

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut